Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association "DANSES ET LOISIRS" à Saint-Affrique (12)
Newsletter
51 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 091
20 novembre 2018

PROGRAMME DES BALS ET THÉS DANSANTS DE LA SAISON 2018 - 2019

 

BAL TRADITIONNEL à partir de 21 h

Avec Bernard Gaches

Le vendredi 16 novembre 2018 - Salle des fêtes de Saint Sernin sur Rance


 

THÉ DANSANT 

avec ALAIN MANHES

Le dimanche 9 décembre - Salle des fêtes de Saint Affrique 

à partir de 15 h


 

THÉ DANSANT 

 avec Didier LAURENT

 Le dimanche 13 janvier 2019 - Salle des fêtes de Saint Sernin sur Rance 

 à partir de 15 h


 

BAL TRADITIONNEL à partir de 21h

 Avec Bernard Gaches

 Le vendredi 8 février 2019 - Salle des fêtes de Saint Affrique


 

THÉ DANSANT  

 avec Véronique POMMIES 

 Le dimanche 10 février 2019 - Salle des fêtes de Saint Affrique 

 à partir de 15 h


 

SOUS RÉSERVE

Bal - samedi 16 mars 2019 - 21h

Salle des fêtes de Saint Affrique

 

image thé dansant

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je suis vraiement debutante dans le domaine de la danse de couple. Je viens de faire uneconnaissance par le biaisdu site national soirée dansante d un homme de mon age sur albi. J habite st affrique. Je suis tres motivee et tres contente davoir trouve un partenaire . Nous cherchons des thes dansants des fetes des lieux ou nous pourrions nous amuser et danser ensemble cet ete. Je ne trouve pas. Pouvez vous m aider ? Merci.
Répondre
Publicité
Association "DANSES ET LOISIRS" à Saint-Affrique (12)
Derniers commentaires
Publicité